La municipalité tient à adresser toutes ses félicitations à Thibault, un jeune de notre village, qui a réussi le week-end dernier la très belle performance d’être sacré champion de France de sa catégorie en VTT.
Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite au niveau européen en République Tchèque.
Comme quoi la passion et la persévérance sont les clés de la réussite !

Categories:

Aucune réponse pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *