
Au nom de tous les élus, je vous convie à la plantation du Mai, samedi 30 mai 2026 à 11h.
Nous serions ravis de vous compter parmi nous.
Séverine GAUTIER, et toute l’équipe municipale.

Au nom de tous les élus, je vous convie à la plantation du Mai, samedi 30 mai 2026 à 11h.
Nous serions ravis de vous compter parmi nous.
Séverine GAUTIER, et toute l’équipe municipale.
Categories:
Aucune réponse pour le moment