Au nom de tous les élus, je vous convie à la plantation du Mai, samedi 30 mai 2026 à 11h.
Nous serions ravis de vous compter parmi nous.
Séverine GAUTIER, et toute l’équipe municipale.

Categories:

Aucune réponse pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *