Dès le début du mois de juillet, vous pourrez vous rapprocher de la mairie afin d'acquérir une concession dans l'extension du cimetière. Un nouveau colombarium viendra également très prochainement prendre place à côté de celui déjà existant. La récupération des concessions abandonnées poursuit son cours (encore environ un an avant que cette procédure soit terminée et que les concessions du cimetière actuel puissent être remise en vente)