En ce samedi 30 mai, les élus de la commune ont perpétué la tradition par la plantation du mai.
Comme l’a rappelé notre Maire, Séverine Gautier, l’arbre de mai puise ses origines dans une tradition célébrée au moment du retour des beaux jours, et pour fêter une renaissance.
Par ce geste simple mais chargé de sens, les habitant(e)s rendent hommage à tous les nouveaux élu(e)s, à celles et ceux qui consacrent une partie de leur temps, de leur énergie et de leur engagement au service de l’intérêt général.
Cet arbre qui a été planté aujourd’hui représente les valeurs qui nous rassemblent : l’enracinement dans notre territoire, la solidité face aux défis, et la croissance tournée vers l’avenir.
Un mûrier platane a été choisi pour être installé près de la salle Roger Delpy, dans la continuité des deux autres mûriers, plantés place Raoul Mas, lors de précédentes élections.
Cet événement a rassemblé une centaine de personnes de la commune, qui ont partagé ensuite le pot de l’amitié, offert par les élu(e)s.

Categories:

Aucune réponse pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *