Notre commune n’est pas une poubelle !

Les dépôts sauvages d’ordures sont des incivilités qui nuisent à notre cadre de vie et à l’environnement.

Respectons les espaces publics et utilisons les équipements adaptés pour jeter nos déchets.

Categories:

Aucune réponse pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *