Le dimanche 31 mai va être sportif sur notre commune !
Au programme :

  • Une randonnée pédestre et une marche nordique, organisées par l’association RANDO DES CAUSSES, suivies du traditionnel Aligot à la salle Roger Delpy.
  • Du VTT avec la 14ème « CAUSSE-VEZERE » qui passera par notre commune dans la matinée
    Profitez de cette occasion pour venir découvrir ou redécouvrir les chemins de randonnée de notre joli Causse Corrézien !

Categories:

Aucune réponse pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *